❯ 01BON DE COMMANDE

✸ Dans la partie (1 – Facturation)

Quand nous recevons une commande , l’acheteur doit remplir le bon de commande c’est l’acheteur le responsable du bon de commande , en choisissent une autre adresse de livraison , assurez-vous que nous avons son adresse + coordonnées , vous devez toujours mettre votre adresse avec votre adresse de messagerie + le numéro de téléphone …

✸ Dans la partie (2 – Expédition)

Vous devez , soit mettre a nouveau votre adresse de livraison ou une autre adresse de livraison, pour un(e) amie , un(e) proche , un(e) collègue ou l’adresse de votre entreprise ( mettre le nom de votre entreprise en +)

En cas d’erreur du remplissage du bon , nous pouvons corrigé ou rectifier le bon de commande suite de votre achat , pour cela prendre contact avec nous …

Voir

❯ 02VÉRIFICATION COORDONNÉES – ATTESTATION – PHOTO

Votre commande.

Pour que votre commande soit conforme a notre règlement du site ,
vous devez remplir le bon de commande lors de votre achat sur notre site.
En cas que nous trouvons pas vos coordonnées voir rien sur les annuaires ou sur Google Maps , car votre nom doit êtres en lien avec votre adresse , votre commande reste en attente , voir dans (Suivre ma commande) , nous vous demandons soit de faire deux photos visible de votre immeuble ou maison + votre boite au lettre ou de remplir l’attestation puis la signé  Attestation sur l’honneur

Comment remplir l’attestation en ligne …   Voir

01 – Remplir l’attestation en ligne
02 – Je télécharge en PDF
03 – Enregistrer le fichier
04 – Envoyez-nous l’attestation par mail

✸ Pour les numéros portable

Quand vous remplissez votre bon de commande au moment de votre achat il est obligatoire de mettre un numéro fixe qui correspond avec votre adresse + votre nom, vous pouvez toujours mettre en surplus votre numéro de portable.

✸ Les fausses commande.

Pour les fausses commande Nous prenons des frais de pénalité de 5 € sur la somme que vous avez payé avec votre PayPal , exemple ,
vous avez payé 15,60 € , nous vous prenons 5 € , 10,60 € que nous vous rembourserons dans l’immédiat …

✸ Conseille.

Nous vous conseillons fortement de vous inscrire sur des annuaires (Page blanche ou 118 712 (Particulier)

✸ Risque.

Pour les fausses commande , en cas que nous nous apercevons que vous avez fait une fausse commande sur notre site , alors nous gardons la totalité de votre somme + le retour du colis (sous réserve), vous serez alors dans l’obligation d’ouvrir un litige avec PayPal , en même temps nous déposerons alors une plainte à la police …

❯ 03 LIVRAISON

01. Livraison Gratuit (Uniquement en France)
Livraison gratuite partout en France quand la somme dépasse 100 € d’achat sur notre site ou choisir un cadeau sur notre site

(Sauf appareil et les commandes de gros volume ou commande hors article du site)

Remarque : la livraison gratuite c’est quand vous prenez plusieurs articles différent sur notre site , pour les commandes hors article du site la livraison gratuite saute, elle et plus applicable.

02. Livraison France (Paris – Lyon – Brest – Marseille – Bordeaux – Nice – Strasbourg )

Après votre achat sur notre site , vos articles sont expédiés par voie postal (via La Poste)

Consultez les : Tarifs de la poste

03. Livraison Europe (Royaume-Uni – Espagne – Portugal – Allemagne – Italie – Belgique – Suisse – Luxenbourg )

Après votre achat sur notre site , vos articles sont expédiés par voie postal (via La Poste)

Consultez les : Tarifs de la poste

04. Livraison Mondial

Tarif unique : International & Outre-Mer / Prévoir une taxe douanière Voir

Consultez les : Tarifs de la poste

05. Livraison de nos appareils

Nous ne livrons pas nos appareils de gros volume selement appareils petit volume , à vous de chercher l’article sur place (Secteur 67000)

– Paiement part virement bancaire ou en ligne ou en main propre nous vous fournirons un (IBAN/RIB)

– Envoie possible frais de port + carton colis à votre charge – Nous Contacter …

❯ 04 EXPÉDITION

01. Expédition Votre commande sont expédiées sous 48/72 heures maximum après réception de votre règlement
Pour l’expédition de votre commande, vous disposez de plusieurs modes d’envoi comme indiqué dans le formulaire de commande.

02. Expédition vers la France : 2 à 3 jours

01 Tarif France – 100g Lettre verte suivie doit faire 3 cm hauteur maximum de 2 kg (Pour petit colis ou articles plat seulement ) : 6,80 €
02. Tarif France : sans signature + N° suivi sans signature : 4,99€
03. Tarif France : sans signature + N° suivi 500g : 6,70 €
04. Tarif France : contre signature + N° suivi 500g : 10,15 €
05. Les prix sur notre site et pour un seule article
06. Consultez les tarifs de la poste : Tarifs

03. Expédition vers l’Europe : 2 à 4 jours

01. Tarif unique : 21,40 €
02. Les prix sur notre site et pour un poids de 500 g
03. Consultez les tarifs de la poste : Tarifs

04. Expédition vers mondial & Outre-mer : 4 à 6 jours (voir plus)

01. Tarif International & Outre-Mer 500g : 31,60 €
02. Consultez les tarifs de la poste : Tarifs
03. Prévoir une taxe douanière Voir

05. Expédition transport

France
Livraison en France pour un seul article contre ou sans signature + N° suivi (Bien lire dans Livraison Expédition) 
Europe
Livraison dans l’union européenne pour un seul article contre ou sans signature + N° suivi (Bien lire dans Livraison Expédition)
International & Outre-Mer
Livraison dans d’autre pays pour un seul article contre ou sans signature + N° suivi (Bien lire dans Livraison Expédition)
Livraison gratuit
Livraison gratuite uniquement en France, c’est quand la somme dépasse 100 € d’achat ou choisir un cadeau gratuit sur notre site (Sauf. voir dans Livraison Exp.) 
Colis Gros & moyen volume
C’est pour les envoies de gros & moyen volume
Colis petit volume
Nous pouvons envoyer nos petit appareil

Remarque : Sur notre site Nous envoyons nos colis que en contre signature avec suivi Pour une sécurité maximale de vos envoies (fortement conseillé) vous voulez changer un tarif pour l’envoie prendre contact merci , en cas de perte nous prenons pas en charge le remboursement de l’envoi et de l’article , pourquoi ? , la poste ne prend pas forcement en charge en cas de perte (prendre une assurance la poste en option) ou de casse ou de vol , votre seul recours c’est de faire une réclamation a la poste .

Conseil : Pour vos colis, nous mettons votre adresse puis notre adresse au recto de l’enveloppe.

✸ Autre : Nous prenons des photos du colis pour preuve que le colis n’est pas abimé que nous fournissons par mail .

✸ Autre : Nous envoyons nos colis avec signature ou sans signature suivi , vous devez êtres présent a la réception de votre colis

❯ 05EMBALLAGE

01. Emballage Enveloppe Colis

Voir sur notre site sur le lien : Emballage disponibles sur notre site

Vous avez sur notre site plusieurs emballage – (ne pas prendre ces produits seul)
01. Enveloppe bulle petite taille pour petit objet de nos produits
02. Enveloppe bulle grand  taille pour grand objet de nos produits
03. Enveloppe pour vinyle 33t ou Maxi 45t avec calage
04. Enveloppe pour CD
05. Enveloppe pour DVD
06. Enveloppe pour moyen objet
07. Carton colis
08. Carton pendule Vinyles 12″ pouces
Bien choisir son emballage pour vos articles (Prendre contact avec nous en cas de doute)

❯ 06COLIS SUIVI & RETOUR

01. Colis Suivi avec numéro
Pour nos clients nous vous donnons le N° du code pour le suivi de votre commande se rendre sur le site

Le lien : La Poste Pro Suivi
Le lien : Colis Suivi LaPoste
Le lien : Chronopost Suivi

02. Suivi de votre commande sur notre site

Vous pouvez voir sur l’article que vous avez acheté sur notre site le suivi , ne pas confondre avec le suivi de la poste ,
quand vous avez reçu votre colis vous pouvez , ((( Je valide ma commande reçu )))

03. Retour de vos colis à votre charge

Vous devez re-payer le prix du transport pour que nous pouvons l’envoyé chez vous , car la poste de votre région ou département vous propose 15 jours de délai , les raisons suite à un passage de votre facteur , c’est que vous êtes soit absent ou boite au lettre trop petit  , merci de bien lire nos conditions. ➤ Voir

Merci de remplir le formulaire : Retour colis

04. Vos colis part de ces adresses :

La Poste  – 104 Route des Romains, 67200 Koenigshoffen Strasbourg
Chronopost – Parc des Forges, 23-25 Rue Hannah Arendt, 67200 Strasbourg

❯ 07 – REMBOURSEMENT AVEC PAYPAL

01. En cas de remboursement total de votre achat sur notre site , nous retirons les frais PayPal sur le montant total
(Exemple vous achetez un article à 12 € , nous vous remboursons 11,30 € , nous prenons 0,70 € de frais PayPal)

❯ 08NOS MOYENS DE PAIEMENT

01. PayPal : Oui (Plus Sécurisent)
02. Virement Bancaire : Oui (Plus Long – (Entre 1 – 6 jours)
03. Par chèque : Non
04. Paiement à la livraison : Non
05. Paiement Par CB : Non
06. Par crédit : Non

Remarque : Vous pouvez choisir entre le virement bancaire ou le paiement en ligne de nos gros appareil , les frais de transport à votre charge , nous nous conseillons de prendre une assurance pour que votre appareil soit couvert lors du transport , nous vous fournirons un R.I.B par Mail

Conseil : La méthode la plus classique est de se rendre à votre banque, en possession du RIB (relevé d’identité bancaire), de la personne à qui vous souhaitez faire un virement. Présentez-vous au guichet et formulez votre demande. Donnez votre numéro de compte, celui d’où l’argent va partir, ainsi que votre carte d’identité afin que la personne à l’accueil puisse vous identifier. Donnez le montant de la transaction ainsi que le RIB du compte qui va recevoir l’argent. L’opération effectuée, signez le document, qui justifie votre acte.

❯ 09REMARQUE / CONSEIL

En achetant des articles sur le site , vous avez que le produit seul , il faut donc que votre produit soit protéger pour le transport , car dans le prix du Colisimo la poste ne fournie pas d’enveloppe ou de carton pour la protection du produit , nous vous proposons des emballages disponible sur notre site.
01 – Exemple : ( 1 x vinyle 5 € + enveloppe vinyle 1,90 € + Colisimo R1 9,00 € = Total : 15,90 € )

Remarque : En accumulent plusieurs achats sur notre site, le poids & le prix total peuvent être différent

❯ 10INFOS COMMANDE

Les commandes passées entre le vendredi et le dimanche sont traitées le lundi suivant et pareillement pour les jours  fériés , voir les jours fériés sur l’Alsace calendrier 2023 …

Nous envoyons pas nos produits tant que le client (e) ne paie pas l’intégralité de la commande qui vous seront demandée , frais de port , frais PayPal , frais de surplus , frais d’emballage

❯ 11NOS HORAIRES

» Du Lundi au Vendredi : 9h00 à 18h30 (Horaires en continue)
» Le Samedi : 8h30 à 11h30 (Assistance téléphonique)
» Dimanche & Jour Fériés : Fermer (Répond pas) Vous pouvez pas faire d’achat
» Vacance Été/Hiver : Fermer (Répond Pas) Vous pouvez pas faire d’achat

❯ 12CALCULER LES FRAIS PAYPAL

Calculatrice PayPal : ici