
Dans la partie (1 – Facturation) Quand nous recevons une commande , l’acheteur doit remplir le bon de commande c’est l’acheteur le responsable du bon de commande , en choisissent une autre adresse de livraison , assurez-vous que nous avons son adresse + coordonnées , vous devez toujours mettre votre adresse avec votre adresse de messagerie + le numéro de téléphone … Dans la partie (2 – Expédition) Vous devez , soit mettre a nouveau votre adresse de livraison ou une autre adresse de livraison, pour un(e) amie , un(e) proche , un(e) collègue ou l’adresse de votre entreprise ( mettre le nom de votre entreprise en +) En cas d’erreur du remplissage du bon , nous pouvons corrigé ou rectifier le bon de commande suite de votre achat , pour cela prendre contact avec nous … Appuyer sur l’image pour agrandir Votre commande. Comment remplir l'attestation en ligne ... Voir Pour les commandes avec un numéro fixe ou portable. Nous envoyons nos colis que en contre signature avec suivi , vous devez êtres présent pour avoir votre colis Les fausses commande. Pour les fausses commande Nous prenons des frais de pénalité de 5 € sur la somme que vous avez payé avec votre PayPal , exemple , Conseille. Nous vous conseillons fortement de vous inscrire sur des annuaires (Page blanche ou 118 712 (Particulier) Risque. Pour les fausses commande , en cas que nous nous apercevons que vous avez fait une fausse commande sur notre site , alors nous gardons la totalité de votre somme + le retour du colis (sous réserve), vous serez alors dans l’obligation d’ouvrir un litige avec PayPal , en même temps nous déposerons alors une plainte à la police … 01. Livraison Gratuit (Uniquement en France) (Sauf appareil et les commandes de gros volume ou commande hors article du site) Remarque : la livraison gratuite c’est quand vous prenez plusieurs articles différent sur notre site , pour les commandes hors article du site la livraison gratuite saute, elle et plus applicable. 02. Livraison France (Paris – Lyon – Brest – Marseille – Bordeaux – Nice – Strasbourg ) Après votre achat sur notre site , vos articles sont expédiés par voie postal (via La Poste) Consultez les : Tarifs de la poste 03. Livraison Europe (Royaume-Uni – Espagne – Portugal – Allemagne – Italie – Belgique – Suisse – Luxenbourg ) Après votre achat sur notre site , vos articles sont expédiés par voie postal (via La Poste) Consultez les : Tarifs de la poste 04. Livraison Mondial Tarif unique : International & Outre-Mer 05. Livraison de nos appareils Nous ne livrons pas nos appareils de gros volume , à vous de chercher l’article sur place (Secteur 67000) – Paiement part virement bancaire ou en ligne ou en main propre nous vous fournirons un (IBAN/RIB) – Envoie possible frais de port + carton colis à votre charge – Nous Contacter … 01. Expédition Votre commande sont expédiées sous 48/72 heures maximum après réception de votre règlement 02. Expédition vers la France : 2 à 3 jours 01. Tarif unique France : contre signature + N° suivi 500g : 9,00 € 03. Expédition vers l’Europe : 2 à 4 jours 01. Tarif unique : 15,50 € 04. Expédition vers mondial & Outre-mer : 4 à 6 jours 01.Tarif unique : International & Outre-Mer : 25,65 € 05. Expédition transport contre signature + N° suivi 500g – (Bien lire dans Livraison Expédition) : 9,00 € Remarque : Sur notre site Nous envoyons nos colis que en contre signature avec suivi Pour une sécurité maximale de vos envoies (fortement conseillé) vous voulez changer un tarif pour l’envoie prendre contact merci , en cas de perte nous prenons pas en charge le remboursement de l’envoi et de l’article , pourquoi ? , la poste ne prend pas forcement en charge en cas de perte (prendre une assurance la poste en option) ou de casse ou de vol , votre seul recours c’est de faire une réclamation a la poste . Conseil : Pour vos colis, nous mettons votre adresse puis notre adresse au recto de l’enveloppe. Autre : Nous prenons des photos du colis pour preuve que le colis n’est pas abimé que nous fournissons par mail . 01. Colis Suivi avec numéro Le lien : La Poste Boutique 02. Suivi de votre commande sur notre site Vous pouvez voir sur l’article que vous avez acheté sur notre site le suivi , ne pas confondre avec le suivi de la poste , 03. Retour de vos colis à votre charge Vous devez re-payer le prix du transport pour que nous pouvons l’envoyé chez vous , car la poste de votre région ou département vous propose 15 jours de délai , les raisons suite à un passage de votre facteur , c’est que vous êtes soit absent ou boite au lettre trop petit , merci de bien lire nos conditions. Merci de remplir le formulaire : Retour colis 04. Vos colis part de ces adresses : La Poste – 104 Route des Romains, 67200 Koenigshoffen Strasbourg Attention selon votre format de votre boite aux lettre , il me semble que les plus grande c’est les boites aux lettres collective le facteur ne pourra déposé votre colis dans votre boite aux lettre , pour un carton d’un disque vinyle le carton rentre normalement dans une boite aux lettre environ 30cm , votre facteur à l’obligation de vous prévenir quelque soit la cause , il va donc déposé un avis de passage ou il sonne directement chez vous , dernier recours récupérer votre colis à votre poste avec votre N° suivi, à vous de suivre votre colis soyez attentif … 01. PayPal : Oui (Plus Sécurisent) Remarque : Vous pouvez choisir entre le virement bancaire ou le paiement en ligne de nos gros appareil , les frais de transport à votre charge , nous nous conseillons de prendre une assurance pour que votre appareil soit couvert lors du transport , nous vous fournirons un R.I.B par Mail Conseil : La méthode la plus classique est de se rendre à votre banque, en possession du RIB (relevé d’identité bancaire), de la personne à qui vous souhaitez faire un virement. Présentez-vous au guichet et formulez votre demande. Donnez votre numéro de compte, celui d’où l’argent va partir, ainsi que votre carte d’identité afin que la personne à l’accueil puisse vous identifier. Donnez le montant de la transaction ainsi que le RIB du compte qui va recevoir l’argent. L’opération effectuée, signez le document, qui justifie votre acte. Les commandes passées entre le vendredi et le dimanche sont traitées le lundi suivant et pareillement pour les jours fériés , voir les jours fériés sur l’Alsace calendrier 2020 … Nous envoyons pas nos produits tant que le client (e) ne paie pas l’intégralité de la commande qui vous seront demandée , frais de port , frais PayPal , frais de surplus , frais d’emballage 01 - BON DE COMMANDE
02 - VERIFICATION COORDONNEES - ATTESTATION - PHOTO
vous devez remplir le bon de commande lors de votre achat sur notre site.
En cas que nous trouvons pas vos coordonnées voir rien sur les annuaires , votre commande reste en attente , voir dans (Suivre ma commande) , nous vous demandons soit de faire deux photos visible de votre immeuble ou maison + votre boite au lettre ou de remplir l’attestation puis la signé Attestation sur l’honneur
vous avez payé 15,60 € , nous vous prenons 5 € , 10,60 € que nous vous rembourserons dans l’immédiat …
03 - LIVRAISON
Livraison gratuite partout en France quand la somme dépasse 80 € d’achat sur notre site
04 - EXPEDITION
Pour l’expédition de votre commande, vous disposez de plusieurs modes d’envoi comme indiqué dans le formulaire de commande.
03. Gros & moyen volume – jusqu’à 5 kg : 13,35 €
04. Les prix sur notre site et pour un poids de 250 g / 5 kg
05. Consultez les tarifs de la poste : Tarifs
02. Les prix sur notre site et pour un poids de 500 g / 5 kg
03. Consultez les tarifs de la poste : Tarifs
C’est pour qu’un seul article , il y a un suivi contre signature
Tarif unique : International & Outre-Mer: 500g : 25,65 €
Envoie avec suivi contre signature , pour un seul article
Livraison gratuit dès 80 € (Sauf. voir dans Livraison Exp.) : 0,00 €
Livraison gratuite uniquement en France, c’est quand la somme dépasse 80 € d’achat , pas valable sur tout les produits du site
Gros & moyen volume – jusqu’à 5 kg : 13,35 €
C’est pour les envoies de gros & moyen volume
05 - EMBALLAGE
Vous avez sur notre site plusieurs emballage – (ne pas prendre ces produits seul)
02. Enveloppe bulle grand taille pour grand objet de nos produits disponibles sur notre site : Emballage
03. Enveloppe pour vinyle 33t ou Maxi 45t avec calage disponible sur notre site : Emballage
04. Enveloppe pour CD disponible sur notre site : Emballage
05. Enveloppe pour DVD disponible sur notre site : Emballage
06. Enveloppe pour moyen objet disponible sur notre site : Emballage
07. Carton colis disponible sur notre site : Emballage
08. Carton pendule Vinyles 12″ pouces : Emballage
Bien choisir son emballage pour vos articles (Prendre contact avec nous en cas de doute) 06 - COLIS SUIVI & RETOUR
Pour nos clients nous vous donnons le N° du code pour le suivi de votre commande se rendre sur le site
Le lien : Colis Suivi LaPoste
Le lien : Chronopost Suivi
quand vous avez reçu votre colis vous pouvez , ((( Je valide ma commande reçu )))
Chronopost – Parc des Forges, 23-25 Rue Hannah Arendt, 67200 Strasbourg 07 - BOITE AUX LETTRE & DIGICODE
Pensez à votre facteur quand il passe chez vous, vous avez par exemple un digicode merci de prévenir votre facteur ou la poste ou un voisin 09 - NOS MOYENS DE PAIEMENT
02. Virement Bancaire : Oui (Plus Long – (Entre 1 – 6 jours)
03. Par chèque : Non
04. Paiement à la livraison : Non
05. Paiement Par CB : Non
06. Par crédit : Non
10 - REMARQUE / CONSEIL
01 – Exemple : ( 1 x vinyle 5 € + enveloppe vinyle 1,90 € + Colisimo R1 9,00 € = Total : 15,90 € ) 11 - INFOS COMMANDE
12 - NOS HORAIRES